Quel spa vous convient mieux ?

GARANTIES Réservées aux Spa de marque BLUE LAGOON SPAS commercialisés sur le site www. planete-spa.fr à partir du 20/01/2020

Blue lagoon spas France ® est une Marque de la sarl JP3 crée en 1994 ,situé à Barentin .BLUE LAGOON SPAS ® accorde ses garanties exclusivement aux acheteurs originaux de ses Spas et produits. Celles-ci ne sont pas cessibles à un propriétaire ultérieur. Ces garanties s’appliquent aux produits fabriqués après les 01/01/2020 et vendus par les commerçants habilités à vendre les produits Blue lagoon spas® auprès d’une clientèle de particuliers.

Entretien : Seul les produits agrées BLUE LAGOON SPAS testés depuis de nombreuses années et permettent de préserver la qualité de votre spa .

L’utilisation de tout autres produits peut entraîner des dommages et l’annulation immédiate de votre garantie.La révision annuel de votre spa ou spa de nage est obligatoire pour conserver la garantie fabricant,

Défauts et fuites :

Tous nos spas et spa de nage sont testés avec plus de 100 points de contrôle et un test en eau avant emballage et départ de notre usine. Ils sont tous dotés d’ un numéro de série unique présent sur la coque du spa.

Notre process de contrôle qualité très strict inclus la fourniture de la photo du test en eau et le rapport de test inséré sur l’ emballage de votre spa. Une vidéo du contrôle qualité de votre spa peut être fournis sur simple demande.

Branchement:

Le spa doit systématiquement être branché à votre tableau électrique par un professionnel.

La facture de cette intervention (ou une décharge de votre part) doit nous être retournée avec la validation de garantie sous 1 mois.

Dans le cadre de la garantie pièce et main d’œuvre reste à la charge du client le forfait de déplacement d’un technicien d’un montant fixe de 128€ TTC.

Nos clients bénéficient d’ une assistance mail  gratuite d’un technicien Blue Lagoon spas.poser vos questions à : savbluelagoonspas@gmail.com

Pour être acquise votre garantie doit impérativement être enregistrée soit sur notre site : https://www.bluelagoonspas.com/garanties ou envoyé par courrier recommandé à Blue Lagoon spas France 394 Boulevard de westphalie 76380 Barentin au plus tard 45 jours après la livraison,

● ●Garantie structure 10 ans :Blue lagoon spas ® garantit la structure de ses Spas contre une perte d’eau due à une défaillance de la structure du châssis pour une période de 10 ans à compter de la date d’achat. Si l’expertise prouve que le châssis est défectueux, Blue Lagoon spas® le réparera ou le remplacera. ●

●Garantie Coque étanchéité 7 ans : Blue lagoon spas ® garantit l’étanchéité (fissures; délamination) de ses bassins contre tous les défauts de fabrication pour une durée de 7 ans à compter de la date d’achat. Si l’expertise prouve que le bassin est défectueux Blue Lagoon spas® le réparera ou le remplacera. ●

Garantie Coque surface 2 ans : Blue lagoon spas® garantit la surface du bassin contre tous les défauts de fabrication ou de matériaux liés à l’acrylique (coloration, délaminage, micro bulle) pour une durée de 3 ans à compter de la date d’achat. les cas de microbulling (surface coque ) sont couvert par la garantie BLUE LAGOON SPAS sur une durée de 2 ans à la condition expresse que le SPA soit traité exclusivement par les produits agréé Blue lagoon spas : soit Aquafiness et Bayrol gamme spa.

Garantie plomberie 2 ans : Blue lagoon spas ® garantit la plomberie du Spa contre toute fuite pour une durée de deux ans à compter de la date d’achat. ●

●Garantie équipements 2 ans Blue lagoon spas ® garantit les équipements de ses Spas, tels pompes, blower, réchauffeur, système de gestion et contrôle électronique contre tout défaut ou dysfonctionnement pour une durée de deux ans à compter de la date d’achat. ●

●Garantie accessoires 1 an : Blue lagoon spas ® garantit la couverture isotherme, les lampes et tous autres accessoires livrés avec le Spa contre tout défaut de fabrication pendant une durée d’un an. ●

●Garantie habillage 2 ans : Blue lagoon spas® garantie l’habillage du Spa contre tous défauts de matériaux ou fabrication à la date de livraison du Spa. Le bois est une matière susceptible de se modifier avec le temps, les craquelures ou décolorations ne sont pas garanties. Les habillages en composite sont traités contre les U.V , mais cela ne fait que ralentir le vieillissement de ceux-ci. ●

GARANTIE PIECES 20 ANS SUR CERTAINS COMPOSANTS DU SPA : Vanne pompier 1 pouce, vanne pompier 1,5 pouce, vanne pompier 2 pouces, intérieur de buse 2 entrées, intérieur de buse 3 entrées, intérieur de buse 4 entrées, intérieur de buse rotative 2 entrées, intérieur de buse rotative océan, coude 90 1 pouce, coude 90 1,5 pouce, coude 90 2 pouces, coude 90 2,5 pouces, coude 90 3 pouces, kit raccord pompe LP 200, kit raccord pompe LP300, réducteur 1 pouce, réducteur 1,5 pouce, réducteur 2 pouces, vanne guillotine, intérieur bonde de fond, raccord Y 1 pouce, raccord Y 1,5 pouce, raccord Y 2 pouces, raccord Y 2,5 pouces, manchon 1 pouce, manchon 1,5 pouce, manchon 2 pouces, manchon 2,5 pouces, manchon 3 pouces, coude T 1 pouce, coude T 1,5 pouce, coude T 2 pouces, coude T 2,5 pouces, intérieur grille aspiration, cuve skimmer, clapet anti retour, intérieur aromathérapie, raccord étanche unité centrale, élise de pompe DH1, élise de pompe JA 150, hélice de pompe JA 200, hélice de pompe LP 250, hélice de pompe LP 300, bague de serrage manette de dérivation, T de vanne de dérivation, bague de clarinette 1 pouce, bague de clarinette 1,5 pouce, bague de clarinette 2 pouces, raccord 4 entrées, bouchon de buse 1 pouce, bouchon de buse 1,5 pouce, bouchon de buse 2 pouces, bague des serrage spot led, visserie pompe, patte de fixation blower, visserie unité centrale, bague de serrage réchauffeur étanche, capot arrière de pompe LP 250, capot arrière de pompe JA 150, capot arrière de pompe JA 200, capot arrière de pompe DH1,capot arrière de pompe LP300, bouchon de purge skimmer extérieur, bague de serrage étanche blower, support de pompe, visserie blower, silent bloc.Corps de pompe, ●

Limites de garantie :

● ●Les coûts liés à la main d’œuvre et au déplacement ne sont pas couverts par la garantie constructeur Blue lagoon spas, mais peuvent être couverts en partie par le revendeur dans ses contrats de vente.
Dans le cadre de la garantie pièce et main d’œuvre reste à la charge du client le forfait de déplacement d’un technicien d’un montant fixe de 128€ TTC.

Exemple :
La Garantie 2 ans pièces et main d’œuvre de planéte-spas.fr :
cette garantie couvre les spas de marque blue lagoon spas en cas de panne avérée sur la carte électronique, le panneau de commande, les pompes , la plomberie.


Dans tous les cas d’échange ou de réparation d’un produit garanti par le constructeur, les coûts autres que les pièces, tels le transport aller/retour dans notre dépôt, le démontage de structures environnantes, les manutentions avec engins, ou liés aux difficultés d’accès, resteront à la charge du client. Ces garanties ne s’appliquent qu’à des Spas à usage particulier à l’exclusion de tout usage professionnel ou assimilé. N’importe quel dégât causé par l’installation, la modification, le raccordement à d’autres accessoires, ou la réparation d’un produit par une personne autre qu’un salarié Blue lagoon spas ® ou un technicien agréé Blue lagoon spas France®, n’est pas couvert par la garantie. ●

●Les exemples de mauvaise utilisation ou d’abus sont : les dégâts causés au Spa par l’absence d’eau ou de couverture isotherme, de stockage sous film plastique, d’usage de produits de traitement ou de nettoyage non agrées Blue lagoon spas ou mal utilisés, de Spas mal entretenus ou non traités, du non-respect des consignes d’utilisation et d’entretien ou de stockage, de révision annuel , d’usage de produits contenant de l’hypochlorite de calcium ou de produits autres que ceux préconisés par Thermals Spa France® et ayant été testés sans danger pour les personnes et le matériel. En résumé, tout dégât résultant d’un manque de maintenance ou d’entretien. ●

Garantie – mode d’emploi :
dans le cas d’un défaut couvert par la garantie,  remplissez le FORMULAIRE DE DEMANDE DE GARANTIE et transmettez le à votre revendeur en demandant une analyse du problème et une confirmation de la prise sous garantie.
Le technicien vous fera procéder si nécessaire à un arrêt temporaire de votre matériel jusqu’à son intervention. Il fera part de ses besoins en pièces détachées à Blue lagoon spas® ® et procédera à la réparation ou préparera avec vous le retour en usine si nécessaire. En aucun cas un produit temporaire de remplacement ne vous sera proposé. Ces garanties ne couvrent que le matériel et non la main d’œuvre et le déplacement ou frais de transport, à moins qu’un contrat spécifique de maintenance n’ait été signé avec le revendeur Blue lagoon spas ® . ●

●Décharge - Blue lagoon spas France® ses revendeurs ou salariés ne peuvent être tenus pour responsables en cas de blessures ou des inconvénients liés à l’usage de ses produits, ni à aucun dommage lié à la perte de l’utilisation du produit, aux dommages directs ou collatéraux dus à une fuite d’eau ou d’accident avec les produits ou avec les produits d’entretien. En aucun cas Thermals Spa France® ne pourra être tenu pour responsable d’un montant supérieur au prix payé pour le produit acheté. Aucune autre garantie explicite ou implicite ne sera valide. Aucun agent, distributeur ou salarié n’est autorisé à modifier ou à changer les termes ou l’étendue de cette garantie.

Installation en France et Belgique Installation en
France et Belgique
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h et 14h à 18h HORAIRES MAGASIN
Lundi - Samedi
10h - 12h
14h - 18h
Service clientUn conseil
Une information
02 35 65 03 24

SHOWROOM

nous vous proposons les plus grandes expositions spa,

spa nage, sauna, hammam à 1h30 de paris

Situé  à Tourville-la-rivière zac du clos aux antes (Autoroute  A13 (76410),sortie 21) et à Barentin (76360) 394 boulevard de Westphalie

une info
un conseil
02.35.65.03.24