Quel spa vous convient mieux ?

I – INFORMATIONS GENERALES


1 a) PLANETE


SPA est une marque de JP3 Sarl au Capital de 15 000 €uros dont le siège social se situe 33 square
Raymond Aron 76130 MONT SAINT AIGNAN immatriculée au RCS de Rouen 3944814280024 N°de TVA intracommunautaire FR 64394481428. JP3 sarl assure la promotion de sa gamme sur le site Internet www.planete-spa.fr

Email: planete-spa@orange.fr

1 b) Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente


Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes électroniques ou téléphoniques passées par des particuliers agissant, à titre personnel, en qualité de consommateurs
passées sur le site: www.planete-spa.fr (www.planete-spa.com). Planète spa se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

1 c) Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique)


Tout bon de commande signé du consommateur constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

II – DISPOSITIONS GENERALES


Toute remise de commande implique, de la part du client, l’acceptation, sans réserve, de nos conditions générales de vente ci-après énoncées qui font, seules, la loi des parties. Aucune des clauses portées sur les bons de commande ou sur les correspondances qui nous parviennent de nos acheteurs ou donneurs d’ordre ne peuvent y déroger.

III - Prix des produits et des services


Les offres de produits et de services sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site.

Les prix des produits et services indiqués sur les fiches produits du Site sont hors frais de livraison et autres éventuels services particuliers complémentaires auxquels vous auriez éventuelle
ment souscrits (par exemple: la mise en service).

Informations sur les prix de référence présents sur notre site internet

prix communiqué à PLANETE SPA par le fabricant, la marque ou son représentant officiel (notamment l’importateur ou le distributeur des produits en France). Il est mis à jour dès lors que le fabricant, la marque ou son représentant officiel nous communique un nouveau prix conseillé pour le produit concerné.

IV – VALIDATION DE LA COMMANDE


Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur, aux présentes conditions générales de vente, à l'exclusion de tout
autre document, tels que prospectus, catalogues, émis par Planete-spa, n’ayant qu'une valeur indicative.

Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle et écrite de Planete-spa prévaloir contre les présentes conditions générales de vente. Toutes conditions contraire posée par l'Acheteur sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable à, Planete-spa quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.

Après réception et encaissement de l'acompte du client, celui-ci accepte définitivement les conditions générales de ventes sans possibilités de recours.

V – LIVRAISON / DELAI DE LIVRAISON


Le montant total de vos frais de livraison vous est indiqué lors de la passation de votre commande.

En cas de retard dans la livraison des produits commandés, PLANETE SPA s’attachera à vous en informer. Vous pouvez également nous signaler vous-même le retard de livraison par téléphone : 0235650324 ou par mail: planete-spa@orange.fr. Planete Spa s’engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adéquate en vue de la livraison effective des produits commandés dans les meilleurs délais.

En tout état de cause, dans l’hypothèse où, postérieurement à votre commande, un produit ou un service deviendrait totalement ou partiellement indisponible, PLANETE SPA vous informera par email de cette
indisponibilité et vous donnera la possibilité:
- Soit d’être livré d’un bien ou d’un service d’une qualité et d’un prix équivalent à celui commandé;
- Soit d’être remboursé du prix du bien ou du service commandé au plus tard dans les 14 jours du règlement de la commande.

Les délais prévus pour la livraison ou l’expédition sont donnés à titre indicatif. nous ne serons pas tenus pour responsable des dommages pouvant provenir du retard causé pour toute cause qui ne nous sera pas imputable.
- Pour certains produits de notre site tel que spa , spa de nage , sauna , hammam...pouvant être personnalisés (couleur, options,etc..) le délai de livraison est de 8 à 10 semaines.
- En cas d'un article commandé et indisponible, nous nous réservons la possibilité de vous fournir un produit similaire d'une qualité équivalente ou supérieur à un tarif strictement identique.

VI – RESPONSABILITE


JP3 sarl ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables sur le territoire français.

En conséquence, la responsabilité de, Planete-spa. ne saurait être engagée en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs.

VII – TRANSPORTS


Il appartient à l’acquéreur de prendre l’initiative de la réclamation auprès de notre service clients, nous vous recommandons, afin de faciliter le traitement de votre dossier :

- pour les produits livréspar transporteurs, d’inscrire des réserves circonstanciées sur le bordereau de livraison et en tout état de cause, de prendre contact avec le Service Clients de Planete-spa dans les 24 h suivant la livraison.

Le déchargement des marchandises est toujours à la charge de l’acquéreur. En conséquence, les temps d’attente seront à la charge de l’acquéreur.

VIII - RECEPTION DES MARCHANDISES


Les marchandises sont contrôlées départ notre entrepôt. Lors de leur arrivée au destinataire, il appartient au client (ou à son représentant) de porter les réserves d’usage auprès du transporteur avant de procéder au déchargement ou de refuser la marchandise en cas de détérioration de l’emballage.

Accessoires manquant:
Lors de la réception de votre colis, si vous constatez que certains accessoires sont manquants dans votre colis, veuillez prendre contact au plus vite avec le Service Clients afin que nous puissions demander à notre fournisseur de vous faire parvenir ces accessoires dans les meilleurs délais.

IX - INSTALLATION


Dans le cas ou Planete-spa n'installe pas le matériel, Planete-spa se détache de toutes responsabilités dans la mise en oeuvre du matériel.

Le client devra obligatoirement faire appel à un professionnel habilité à mettre en œuvre et à raccorder des équipements électriques ainsi que l'alimentation en eau sous pression au réseau. L'installateur devra effectuer l'installation dans les règles de l'art et suivant les normes en vigueur sur le lieu d'installation en prévoyant par exemple impérativement un coffret de raccordement muni des dispositifs de coupure d'alimentation en électricité suffisamment sensible pour préserver la sécurité des usagers en cas de défaillance d'un système de sécurité interne au matériel.

L'installateur devra se reporter à la notice d'utilisation et d'installation du matériel afin que la garantie soit applicable.

X – GARANTIE DE RECLAMATION


L’acquéreur est tenu de vérifier la marchandise au moment de la livraison et doit mentionner sur le bon de livraison les réserves qu’il entend faire au sujet de l’état des marchandises reçues (Conformité du produit avec ceux qui ont été commandés, défaut de fabrication, avarie de transport, ...). Aucune réclamation ne sera admise 48 h après la livraison. A moins qu’il n’en soit convenu autrement, les archandises fournies et acceptées ne sont pas reprises.

Les garanties sont uniquement et spécifiquement conclus par un contrat attaché à la ligne de produit concernée. Nous déclinons toute responsabilité quant aux dommages ou accidents survenus aux personnes ou aux choses, cette clause expresse de non garantie s’appliquant à tous les éléments pouvant en découler.

Planete-spa. décline toute responsabilité en cas d’utilisation détournée, de mauvaise utilisation, d’utilisation anormale des biens commandés ou encore d’utilisation contraire aux normes et réglementations régissant l’utilisation de certains produits.

IL EST RAPPELE QUE LE CLIENT BENEFICIE DE L’APPLICATION DES DISPOSITIONS LÉGALESRELATIVES A LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE TELLE QUE FIGURANT AUX ARTICLE L211-4 À L211-13 DU CODE DE LA CONSOMMATION ET A LA GARANTIE DES VICES CACHES TELLE QUE FIGURANT AU X ARTICLES 1641 À 16 48 DU CODE CIVIL AINSI QU’A L’ARTICLE 2232 DU MÊME CODE (CI-APRÈS GARANTIES LEGALES) ET REPRODUITES A CI-APRÈS:

garantie légale de conformité, le consommateur :
- bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
- peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 211 - 9 du code de la consommation ;
- est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d'occasion.

la garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie.
Il rappelle, enfin, que le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil et que dans cette hypothèse, il peut
choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.

XI - PRIX & PAIEMENTS


Toutes nos factures sont payables au comptant avant départ entrepôt et au siège social avec acompte minimum de 30% à la commande, le solde doit être payé avant départ entrepôt ou à la livraison par
chèque certifié de banque suivant mention porté par jp3 sur le bon de commande.,. Le défaut de paiement des factures ou d'un effet à l'échéance prévue rend immédiatement exigible l'intégralité de notre créance, une mise en demeure de 7 jours pour effectuer le règlement. En outre, les frais de recouvrement éventuels seront imputés au client. Pour tout règlement effectué après la date d'échéance figurant sur le bon de commande ou la facture, une pénalité sera due, de plein droit et sans mise en demeure préalable, au taux mensuel minimum de 5% Hors Taxes. L'achat, ou la réalisation de nos produits subissant les fluctuations des cours des matières premières et des devises étrangères, la Sarl JP3 se réserve le droit de modifier à tout instant le tarif sans préavis. en cas de non-paiement, selon le décret du 22/10/2012 modifiant l’article D445 - 1 du code du commerce du 01/01/2013 tout professionnel en situation de retard de paiement devient de plein droit redevable d’une indemnité forfaitaire pour retard de paiement d’un montant de 40 €(quarante euros)

XII - RECONNAISSANCE DE RISQUES


Les activités aquatiques sont reconnues comme étant dangereuses, et entraînent un risque inévitable, même lorsque toutes les précautions sont prises.

L’acheteur accepte d’assumer le risque d’utilisation, et accepte également de prévenir de ce risque tout utilisateur et les tierces parties auxquels ces équipements sont vendus ou mis à disposition. Il appartient à l'acheteur ou l'utilisateur de prendre toutes les précautions d'usage, de vérifier, et de s'assurer du bon état général de l'ensemble des équipements, accessoires ou éléments en général. JP3 sarl décline toute
responsabilité quant aux dommages ou accidents survenus aux personnes ou aux choses, cette clause expresse s’appliquant à tous les éléments pouvant en découler.

XIII - REGLEMENTATION & SECURITE


Il appartient à l'acheteur, ou l'utilisateur de respecter la législation en vigueur et de prendre toutes les dispositions nécessaires pour le respect des réglementations. De même, il appartient à l'acheteur ou l'utilisateur de mettre en place toutes les sécurités et de veiller au bon respect de celles-ci.

XIV – RESERVE DE PROPRIETE – Loi 80-335 du 12/05/1980


Les biens vendus comme définis sur ce document restent la propriété du vendeur jusqu’au paiement intégral du prix, incluant frais annexes et taxes, par l’acquéreur.

Le transfert de propriété aura lieu de plein droit dès le paiement du solde du prix. A défaut de paiement total ou partiel, le vendeur est en droit, après mise en demeure préalable de 7 jours et indépendamment de toute action judiciaire, d’exiger de l’acheteur, sans que celui-ci puisse s’y opposer, et à ses frais, soit le paiement d’une somme égale au montant du prix des produits à payer, soit la restitution des-dits biens.

Pendant la durée de la réserve de propriété, l’acquéreur supportera, dès sa livraison, les charges des risques en cas de perte, de vol ou de destruction de la marchandise vendue. L'acheteur s'interdit formellement, sous peine de dommages et intérêts, de disposer de celle-ci pour la revendre, la transformer, la mettre en gage avant le dernier règlement des sommes dues.

Toutefois, à titre de simple tolérance, et pour les seuls besoins de son activité, le vendeur autorise l’acquéreur à revendre les marchandises désignées, sous réserve que l’acquéreur consente au vendeur un nantissement sur fonds (y compris matériel, outillage et succursale) à hauteur du solde du prix restant dû.

En cas de revente des biens alors que l’acquéreur n’a pas réglé l’intégralité du prix, celui-ci s’engage à informer tout acquéreur de la présente clause de réserve de propriété grevant lesdits biens et du droit du vendeur de revendiquer entre ses mains, soit les biens concernés, soit le prix de ceux-ci.

XV – DROIT DE RETRACTATION :


Le Droit de rétractation est uniquement valable dans le cadre de la vente par correspondance.


Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours francs pour nous informer de son annulation de commande et de 14 jours pour nous retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à la
chargedu client. Nous n'accepterons pas de retour en port dû, ou si le produit n'est pas accompagné de sa facture. Le produit retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Le transport des produits ainsi retournés est de votre responsabilité; tout dommage subi par les produits à cette occasion étant de nature, comme rappelé ci-après, à faire échec à l’exercice de votre droit de rétractation.

Les remboursements clients dûs à une annulation ou un litige sont réalisés 14 jours après la date d'annulation.
ART. L121-20-2 : Ne rentre pas dans le cadre des 14 jours de rétractation tous produits confectionnés sur mesure comme les spas dont la couleur ou l'équipement sont personnalisés par le client.

Vous disposez d'un délai de quartorze jours ouvrables pour annuler votre commande, cependant vous devrez nous informer par un courrier en recommandéou mail avec accusé de réception. Nous ne pourrons donner suite à toutes demandes effectuées par téléphone.

Vous disposez dés l’annulation de votre commande d’un délai maximum de 14 jours pour que le produit nous soit retournés dans nos entrepôts ou au notre mandataire désigné le cas échéant.
Conformément aux dispositions de l’article L121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour:

- Les services pleinement exécutés, avec votre accord exprès, avant la fin du délai de rétractation de quatorze jours calendaires;
- Les biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés;
- Les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement Bordereau de rétraction en ligne: https://www.planete-spa.fr/contacts. A réception de votre demande de rétractation, nous vous dresserons un accusé réception contenant un numéro de retour et précisant les modalités de retour de votre colis. Nous vous recommandons d’imprimer et de coller ce numéro de retour sur le colis afin de permettre un traitement plus rapide de votre demande.
- ou en nous retournant, à l’adresse postale indiquée, le bon suivant complété et signé:

Bordereau de rétractation
(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
À l’attention de : Planète-spa, Service clients, 33 square Raymond Aron 76130 Mont saint Aignan:

— Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous [Indiquez le ou les produits pour lesquels vous vous rétractez]

...............................................................................................................................................................................

— Commandé le (*)/reçu le (*) .........................................................................................................................................
— N° de commande .........................................................................................................................................................
— Nom du (des) consommateur(s) ...................................................................................................................................
— Adresse du (des) consommateur(s) ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................
— Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
— Date.................................

(*) Rayez la mention inutile

A réception de votre demande de rétractation, nous vous adresserons un accusé réception contenant un numéro de retour et précisant les modalités de retour de votre colis. Nous vous recommandons d’imprimer et de coller ce numéro de retour sur le colis afin de permettre un traitement plus rapide de votre demande.

Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente par PLANETE SPA (ceci supposant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine ou, à tout le moins, dans un emballage permettant une protection équivalente desdits articles au cours de leur transport retour) seront acceptés. En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

XVI - GARANTIES, ASSURANCES ET SAV


GENERALITES

Tous les produits vendus par Planete Spa sont livrés accompagnés des Fiches des Données de Sécurité et/ou de Fiche Technique, Manuel utilisateur. L'Acheteur s'engage à prendre connaissance de ces informations et de les transmettre aux intermédiaires ou utilisateurs finaux.

A moins d'une spécification particulière, les produits sont garantis pendant une durée d'un an à compter de la date de livraison.

Les accrocs, trous, déchirures, tâches, usures naturelles, accidents extérieurs ne peuvent être garantis.

Cette garantie est limitée aux fournitures de Planete-spa. L'Acheteur ne pourra bénéficier de la garantie que s'il avise Planete-spa. par lettre recommandée avec demande d'avis de réception
Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant à Planetespa. sera le Réparation ,le remplacement du produit ou de l'élément reconnu défectueux par ses services.

Tout produit appelé à Planete-spa dont l'accord est indispensable pour tout remplacement.
Les frais éventuels de port ou de retour atelier sont à la charge de l'Acheteur.
Les spas , spa de nage , sauna, hammam sont garantie piéces..La main d'oeuvre et le déplacement ne sont pas couvert par la garantie. La garantie des vices cachés exclura la
réparation de tout autre préjudice.

En aucun cas, Planete-spa. ne pourra être tenu pour responsable des dommages corporels ou matériels, de quelque nature qu'ils soient, qui pourraient être la conséquence directe ou indirecte d'une mauvaise adaptation du produit ou de son utilisation défectueuse.

Entre professionnels, JP 3 sarl ne saurait garantir le manque à gagner généré par l'arrêt d'une exploitation due à une non-conformité du matériel vendu.

Lorsque le produit bénéficie d'une garantie constructeur, celle-ci est indiquée sur la fiche produit et la facture.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit. La garantie constructeur est en général d'un an. Selon la marque, elle peut être d'un an pièces et/ou main d'œuvre . En cas de panne pendant la période de garantie initiale. Seul le SAV de la marque de votre appareil est qualifié pour toutes interventions.

A noter : Le déplacement d'un technicien ou les frais d'envois de votre produit en station technique sont à votre charge.

Pour les produits de plus de 30 kg, la garantie constructeur est en général de 1 an pièces, la main d'oeuvre et les frais de déplacement et/ ou de retour atelier seront à votre charge.

EXCLUSION DE GARANTIE

Sont exclus de la garantie d'un appareil tous les produits dit consommables tels que filtres, lampes, fusibles, coussins, les poignées de levage de la couverture, et toutes les pièces ou attributs d'usure, 'habillage, les parties en bois et leur vernis doivent être entretenus vernis et/ou raturés 1 à 2 fois par an suivant l'exposition.

Les défauts de surveillance et/ou d’utilisation, d’entretien, ne pourront être pris en charge au titre de la garantie exemples : surchauffe due à un manque d'eau, gel suite à l'arrêt du matériel, décoloration due aux produits chimiques, habillage détérioré suite à un entretien déficient ou à la mise en place etc...et.

Pour être applicable il est indispensable d'utiliser, d'entretenir et de réviser votre appareil tel que décrit dans le manuel d'utilisation fourni avec votre produit (copie envoyé sur simple demande auprès de notre service client) et entretenue par un service technique agrée par votre vendeur.

- seules le! pièces d'origine peuvent être montées ou remplacées.

MODALITES D'APPLICATION DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

Dès constatation de la panne, vous devez prendre contact avec notre service clients. Il est indispensable que vous décriviez au mieux le problème rencontré avec votre produit.

La majorité des marques prennent en charge et gèrent le SAV de leur produit directement avec le consommateur. Par conséquent, notre service client vous redirigera vers la station technique agréée afin que
votre produit soit réparé. Toutes les coordonnées nécessaires vous seront communiquées afin que vous rentriez directement en contact avec la station technique. Selon la marque et le produit la réparation pourra être effectuée sur site (à savoir à votre domicile) ou nécessitera l'envoi du produit à la station.

ATTENTION ! Seuls les produits justifiant d'une panne avérée seront acceptés.

XVII – INFORMATIONS LEGALES


Le renseignement des informations nominatives collectées notamment aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie est donc obligatoire. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.

Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients à fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de
JP3 sarl. De plus, JP3 sarl s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, d’opposition, de rectification, et de suppression de vos données personnelles vous concernant détenues par PLANETE SPA, en écrivant par courrier et en justifiant de votre identité à: Planete Spa, 33 square Raymond Aron 76130 Mont saint Aignan

XVIII Remboursement de la différence


Dans le cadre de sa politique de prix bas, Planète-spa s’engage à vous rembourser la différence, sous forme de bon d’achat, si vous trouvez le produit commandé sur le Site ou par téléphone moins cher sur un autre site internet concurrent de Planète-spa. Le prix sur lequel porte la comparaison s’entend du prix du produit hors frais de port, et éventuels frais liés à la souscription à une assurance ou une garantie spécifique pour le produit.

La notion de site internet concurrent de Planete-spa s'entend ici comme un site internet de revente aux particuliers. Les produits présentés sur des sites internet comparateurs de prix à vocation informative et non marchande de même que les produits présentés sur des sites internet visant une clientèle professionnelle sont exclus de la présente offre de remboursement.

6.1 Conditions de l’offre de remboursement de la différence

Le remboursement de la différence est soumis aux conditions cumulatives suivantes :
- Le site internet concurrent de Planète-spa doit avoir son siège social en France, être réservé à la vente aux particuliers, assurer les livraisons en France et présenter ses produit en Euros (€), toutes taxes comprises;
- Le produit commandé auprès de Planète-spa et le produit présenté sur le site internet concurrent de Planète-spa doivent être identiques. Il doit s’agir d’un produit neuf, de même marque, de même modèle et de même couleur (même référence fabricant), bénéficiant d’une même durée de garantie constructeur;

- Vous devez adresser votre demande de remboursement de la différence à Planète-spa, dans le délai maximum de 24 heures suivant votre commande
- L’offre est limitée à un remboursement par commande et par produit acheté.

6.2 Modalités de remboursement

Un bon d'achat est crédité sur l’Espace Client du client passé le délai de 14 jours suivant l’expédition du produit commandé sur le Site.

Ce bon d’achat est utilisable sur le Site. Il est valable 30 jours à compter de sa date d’émission et n’est pas convertible en numéraire.

6.3 Exclusions

Cette offre de remboursement n’est pas valable sur :
- Les produits vendus en soldes sur le Site ou sur le site internet concurrent de Planète-spa
- Les produits à prix coûtant
- Les produits vendus neufs ou d'occasion par des particuliers et professionnels sur les sites d'enchères ou de petites annonces;
- Les produits présentés et/ou vendus par des sites internet de vente en ligne de type Club (France loisirs, Music and Film, Club Dial etc.);
- Les produits qui sont présentés sur le site concurrent mais qui ne sont pas en stock (par exemple, les produits indiqués comme étant épuisés ou en commande chez notre fournisseur).

XVIIII – DROITS-LEGISLATION-CONTESTATIONS


Les conditions de ventes présentées ci-dessus ainsi que leurs clauses sont soumis au droit français ou par extension aux règles communautaires de la CEE.

XVIIII - Coordonnées de la société


Siège social de : Planete-spa.
Centre d'Exposition et essais :
Parc de la Vatine
33 square Raymond Aron
76130 Mont Saint Aignan

Contacter le Service Clients
Par courrier :
Planete-spa.
Parc de la Vatine
33 square raymond Aron
76130 Mont Saint Aignan
Par téléphone au 02.35.650 324
Du Lundi au Vendredi : 9h-12h et 14h-17h30
Par fax au 02.35.32 17 72
Par mail à planete-spa@orange.fr

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