NOTRE SERVICE CLIENT

Depuis plus de 25 ans nos clients sont  au cœur de nos préoccupations .votre satisfaction

UNE HOT LINE dédié

Nos  14 collaborateurs salariés sont tous formés à l’ utilisation d’un spa ,ils  sont à votre écoute du Lundi au Samedi de 9h00 à 18h00 toute l’année par téléphone au 02 35 650 324  , pour vous apporter des conseils sur l’utilisation ou l’entretien de votre spa ou de votre spa de nage

Nos 4 techniciens salariés de notre entreprise connaissent parfaitement l’ ensemble de nos produits

Nos partenaires SAV installés en France couvre l’ ensemble du territoire avec plus de 12 techniciens formés à nos produits  en mesure d installer et de dépanner votre produits.

Vous pouvez adresser vos demande de garantie ou vos commandes de pièces détachées à par mail: savbluelagoonspas@gmail.com

UN GRAND STOCK DE PIÈCES DÉTACHÉES :

Nous disposons dans nos entrepôts  d’un grand stock de pièces détachées ( plus de 2 000 références) pour couvrir tout vos besoins y compris pour les spas, spas de nage et saunas hors garantis. En cas de besoin, ces pièces sont expédiées par Colissimo afin que vous puissiez les recevoir sous 48h.

UN RÉSEAU DE TECHNICIENS PRÉSENT PARTOUT EN FRANCE :

Nous avons développé un réseau de techniciens agréés à travers toute la France afin de pouvoir intervenir à votre domicile dans les plus brefs délais.
Tous nos techniciens ont été formés à nos produits afin de vous apporter  sérieux et efficacité et vous dépanner en cas de panne mais aussi vous apporter tous les conseils utiles quant à l’entretien et l’utilisation de votre spa ou votre spa de nage.


NOS EXTENSIONS DE GARANTIE :

Planete-spa vous permet de prolonger la garantie pièces de votre matériel jusqu’à 4 ans !

Notre EXTENSION DE GARANTIE pièces détachées :

Objet : cette prestation comprend 1 an ou 2 ans de garantie supplémentaire sur les pièces électriques ou électroniques du spa Blue Lagoon exclusivement (pompes, blower, réchauffeur, tableau de commande, coffret électronique, ozonateur. Sont exclus les leds, les lampes, les jets, les filtres, les repose-têtes, l’habillage, la couverture et toutes autres pièces d’usure normale et consommables).

Ce contrat ne comprend pas la main d’œuvre ni le déplacement.

Quand le souscrire : Dans les 23 mois qui suivent la livraison du spa neuf.

Zones géographiques concernées : Toutes zones

Tarif TTC :     
Spa : 

Spa de nage :

Nos contrats de maintenance pour particuliers :

1/ LE CONTRAT RÉVISION ANNUELLE

           Objet : cette prestation comprend 1 passage par an de notre technicien (déplacement et main d’œuvre estimation 1 Heure) et un FILTRE offert ,pour les prestations suivantes :

Vérification système et sécurité, Vérification de fuites, Serrage des borniers électrique, Vérification des tensions électrique, Serrage des colliers de pompes/réchauffeur, Dépoussiérage des grilles de ventilation pompes, Vérification état générale du spa et explication complémentaire.

Ce contrat ne comprend pas le coût supplémentaire de la Main d’Oeuvre au delà d’une heure et le coût des pièces détachées en cas de remplacement  si la garantie constructeur est expirée, ni les consommables.ni le nettoyage du spa.

Quand le souscrire : A n’importe quel moment.

Planning des interventions : Sur demande client pendant la durée du contrat

Renouvellement : Par tacite reconduction à échéance annuel

Zones géographiques concernées : rayon de 200 kms autour de Rouen 76 –

Au-delà de 200 kms , il convient d’ajouter 1.20 € par KM aller/ retour.

Tarif TTC :

2/ LE CONTRAT D’ENTRETIEN CONFORT

Objet : cette prestation comprend 1 passage par an, plus 1 passage par an (si panne avéré) de notre technicien (déplacement et main d’œuvre) pour réaliser une des prestations suivantes : SAV, dépannage, maintenance, révision annuelle, hivernage (le nettoyage du spa n’est pas couvert par ce contrat) .

Ce contrat ne comprend pas le coût de remplacement des pièces détachées si la garantie constructeur est expirée, ni les consommables, le remplissage du spa.

Quand le souscrire : A n’importe quel moment.

Planning des interventions : Sur demande du client pendant la durée du contrat

Renouvellement : Par tacite reconduction à échéance annuelle

Zones géographiques concernées : rayon de 250 kms autour de Rouen 76 –

Renseignez vous

3/ LE CONTRAT SERENITE

Objet : cette prestation comprend la gratuité de la main d’œuvre et du déplacement en cas de panne avérée des composants électriques ou électroniques de votre spa Blue Lagoon pendant toute la durée du contrat.

Attention : à l’exclusion de toute panne due à une mauvaise manipulation, à un mauvais entretien, à un mauvais traitement de l’eau, à une mauvaise utilisation ou aux conditions climatiques non couvertes par ce contrat. Ce contrat ne comprend pas le coût des pièces techniques si la garantie est expirée, ni les consommables.

Quand le souscrire : avant les 2 ans de votre spa.

Planning des interventions : Sur demande du client pendant la durée du contrat

Renouvellement : Par tacite reconduction à échéance annuelle

Zones géographiques concernées : rayon de 200 kms autour de Rouen 76

    Nos contrats de maintenance pour professionnels  :

1/ LE CONTRAT D’ENTRETIEN PRO CONFORT PLUS :

Objet : cette prestation comprend 2 passages par an de notre technicien (déplacement et main d’œuvre) pour réaliser une des prestations suivantes : SAV, dépannage, maintenance, révision annuelle. Le nettoyage du spa n’est pas couvert par ce contrat.

Ce contrat ne comprend pas : le coût de remplacement des pièces techniques si la garantie constructeur est expirée, ni les consommables.

Quand le souscrire : A n’importe quel moment.

Planning des interventions : Sur demande du client pendant la durée du contrat

Renouvellement : Par tacite reconduction à échéance annuelle

Zones géographiques concernées : rayon de 200 kms autour de Rouen 76 – Au-delà et jusqu’à 350 kms maximum, il convient d’ajouter 1.20 € par KM aller /retour.

LE CONTRAT D’ENTRETIEN PRO CONFORT PLUS TRIMESTRIEL :

Objet : cette prestation comprend 4 passages par an de notre technicien (déplacement et main d’œuvre) pour réaliser une des prestations suivantes : SAV, dépannage, maintenance, révision annuelle. Le nettoyage du spa n’est pas couvert par ce contrat.

Ce contrat ne comprend pas : le coût de remplacement des pièces techniques si la garantie constructeur est expirée, ni les consommables.

Quand le souscrire : A n’importe quel moment.

Planning des interventions : Sur demande du client pendant la durée du contrat

Renouvellement : Par tacite reconduction à échéance annuelle

Demande de devis

Votre de demande de devis

Demande de devis
Vous êtes ? *
Vous êtes intéressé par :
Indiquez le nombre de places souhaitées :
6000